Une fois le 1° poteau scellé, on peut procéder au vissage du 1 ° panneau sur celui-ci. Bien avoir pris en compte la mesure à 199,5 cm (200 cm nouvelle gamme) du haut du poteau au bas du panneau, ou bien de 206,5 cm (205 cm nouvelle gamme) si la sole protectrice est intégrée.
Les trous dans les panneaux sont déja fait ( 8 par panneau ) ( sauf nouvelle gamme)
On peut alors visser le 2° poteau sur le 1° panneau
En cas d'angle, on vissera également le panneau de retour sur le 1° poteau.
On peut alors couler le béton du 2° poteau et visser le 2° panneau bas.
et ainsi de suite en mettant des jambes de force provisoire le temps que le béton prenne.
Ne pas oublier de vérifier que l'écart entre les poteaux en partie supérieure est bien comprise entre 2,49 et 2,50 m (1,915 m à 1,925 m nouvelle gamme) afin de pouvoir monter facilement lers étages supérieurs. ( si vos poteaux ne sont pas parfaitement droits, il conviendra d'écarter un petit peu plus pour compenser les voiles des poteaux. Dans ce cas, il convient de bien mettre les lattes de parement cache jonction pour obturer les trous aux angles des poteaux. Prendre la cote inter-poteaux de 1,92 m pour un montage facile.
Egalement, il ne faut pas de trous en partie basse pour éviter que le bruit ne passe dans ces espaces. On pourra les combler avec du béton ou du gravier fin, ou simplement avec de la terre avec l'option sole inférieure classe 4.